vendredi 19 décembre 2014

Joyeuses Fêtes

Cette année (comme l'an passé, en fait), nous n'avons rien acheté pour la décoration de noël. Principalement, parce que nous avons déjà pas mal de choses, récoltés au fils des ans, et parce que l'on (moi surtout en fait...) aime bien bricoler. Pour moi, faire ses propres décorations de noël fait aussi parti de l'esprit de noël (ainsi que le pain d'épice que je fais une bonne dizaine de fois tout au long du mois de décembre...).

Je vous ai déjà montré la flèche de notre sapin, mais nous avons également peint quelques pommes de pin ramassées dans les bois (une petite balade avant le bricolage, çà ouvre l'imagination) avec un peu de peinture blanche, afin de mimer la neige.



Notre humble sapin:

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années, que vous puissiez les passer avec les personnes qui vous sont chers, et que le père noël remplisse vos souliers de paquet d'amour!

Séléné

1 commentaire:

  1. BOnnes fêtes de fins d'année à toi aussi et a toute ta tribu. BIZ

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots