jeudi 11 septembre 2014

Ensemble coccinelle

          Quand je suis tombée sur le numéro de juillet du "fait main", j'ai tout de suite aimé cet ensemble de coccinelle! Et la poulette pareil. Alors, j'ai regardé dans mes tissus et j'ai retrouvé ce tissu à étoile, que j'avais justement pris pour la demoiselle. Le tissu noir n'est autre qu'une chemise de monsieur papa.


Le bloomer en détail:
avec une vraie poche!:

ce qu'il reste de la chemise:

La minette a fait un tabac à l'école et au square! Le modèle est assez rapide à coudre. J'ai juste agrandi le patron pour obtenir du 5 ans.

Séléné

9 commentaires:

  1. Ouaaaw! Très chouette!
    Tu m'étonnes qu'elle ait eu du succès!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Ta puce est toute belle avec. :D

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble est vraiment tout mimi...

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon, je croyais que c'était pour un bébé et ça le fait grave même pour les plus grandes dis!!!

    RépondreSupprimer
  5. BZZZZ euh bravo ! Et puis, d'ailleurs, la coccinelle, elle ne fait pas de bruit !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots