jeudi 11 septembre 2014

en pleine nature

               Quand nous habitions aux alentours de Vaison la Romaine, avec Mamour, nous disposions d'une immense superficie de nature sauvage et montagneuse à la porte de la maison. Nous n'avions qu'à remplir le sac à dos de victuailles et de bouteille d'eau, pour passer le pas de la porte et partir direct en randonnée, toute la journée; avec les toutous.
               Pour immortaliser ces bon moments d'air pur, il était tout naturel d'en faire une petite page de scrap, un après-midi chez tatie scrap.

              Prenez des papiers assortis, un peu de peinture, des tampons, du plastique bulles, un stylo noir, de l'encre et surtout de belles photos, mélangez le tout et vous obtenez de magnifiques souvenirs qui trônent sur le mur du salon!





1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime décorer les murs de mon salon avec mes pages de scrap qui mettent en valeur de beaux souvenirs ! J'aime ta mise en page et le choix des couleurs très natures de ta jolie page :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots