jeudi 31 juillet 2014

Tarte aux framboises

        Parce que ma petite Mamie m'a encore donnée trois tonnes de framboises, et parce nous aimons bien les tartes, pourquoi ne pas cuisiner une tarte aux framboise? (non mais je vous le demande...)
 
La recette est toute bête:

1 rouleau de pâte (feuilletée, brisée,  sablée...)
25cl de crème épaisse
50g de sucre
des framboises!

Faire cuire la pâte dans un moule à tarte, à 210°C, pendant environ 20min.
Laisser refroidire.
Mélanger la crème et le sucre.
Tartiner la pâte refroidit avec ce mélange.
Placer les framboises (en faisant mieux que moi...)
Réserver au frais jusqu’à dégustation.
Déguster!

Séléné



4 commentaires:

  1. Maiam ... J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé on a tout fini!!! c'était délicieux!!

      Supprimer
  2. rha, ça fait trop envie ! ici ce sont les prunes qui nous envahissent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super bon aussi les tartes aux prunes!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots