mardi 1 juillet 2014

Portrait du cheval rouge.

          Voilà ce qu'il arrive quand on oublie de boire sa théière de thé dans la journée et qu'on s'empresse de la boire le soir... (comme si çà pouvais pas attendre le lendemain au point où on en ai...). Bref, il arrive une insomnie jusqu’à 2 heures du matin.. C'est la bonne heure pour peindre non?

Je suis parti d'un fond réalisé par la poulette cosmique, qui m'a inspirée ceci:

Acrylique sur toile

Séléné

5 commentaires:

  1. Il est magnifique !! bon 2 h du mat, c pas mon huere mais....insomnie quand tu nous tient... BIZ et bonne nuit j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! et j'ai passé une bonne nuit merci!!

      Supprimer
  2. Oh, il est magnifique ce cheval, tu es douée en peinture !

    RépondreSupprimer
  3. super idée de partir d'un dessin d'enfant, comme fond !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots