mardi 10 juin 2014

Surpyjama des étoiles

         La poulette gigotait tellement quand elle était petite, qu'elle se retrouvait saucissonnée dans sa turbulette. Je fut donc obligée de lui coudre des surpyjamas maisons, car je n'avais pas de patron. Avec l'aide d'un pyjama qui va bien, pour les mesures, j'ai donc cousu ce surpyjama des étoiles. Il est réalisé dans du polaire noir et du polaire de récup violet provenant d'un surpyjama trop petit, et abîmé.


Séléné

6 commentaires:

  1. c'est trop beau !!!! Elle a pu faire de beaux reve la tete dans les étoiles !

    RépondreSupprimer
  2. Il est chou ! :)
    Ce n'est pas trop dur de coudre les pieds? Moi c'est ce qui me bloque un peu à en faire pour mes petiots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'est pas dur, enfin je n'ai pas trouvé en tout cas^^

      Supprimer
  3. très joli et très utile aussi, je vais essayer d'en faire un aussi, ça m'a donné envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! vient me montrer si tu en réalise un!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots