jeudi 22 mai 2014

treillage en bambou

        Ce printemps, nous avons planté pas mal de rosiers avec Mamour; des buissons, des grimpants et des tiges; en pots et en pleine terre.
       
          Pour que les grimpants grimpent, il leur faut de quoi grimper me direz-vous!
     
        Ayant une grand-mère fée jardineuse, qui a une petite forêt de bambous, je sais où me fournir!! Je n'avais plus qu'a me munir de mon sécateur et de mon fil de fer pour assembler le tout en une jolie structure pour que mon magnifique rosier puisse s'épanouir en hauteur!

        Et maintenant, pousse, pousse petit rosier!!!!!

Gaïa

1 commentaire:

  1. on dit pas forêt, mais prairie^^ le bambou est une herbe!!
    bises ma sœur!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots