mardi 6 mai 2014

Sac lolipop

          Il y a plusieurs noëls de çà (çà date de mon ancien blog perso "les bidules de fée divers), deux sacs lolipop avaient été déposé au pied du sapin, grâce au tuto de mavacre. Il est vraiment trop fort ce père noël!!
Bon, j'avoue je l'ai un peu aidé ce gros bonhomme!!  Et puis, ils étaient super chouette ces tissus patch!!

Le premier est allé cher une internaute dont je n'ai plus de nouvelle:


Le second est allé chez ma mamie qui adore les roses:

A bientôt

Séléné



2 commentaires:

  1. j'ai une préférence pour le premier imprimé.....le rose a fleur, ce n'est pas pour moi ! En tout cas, ce père noël est sacrement généreux. BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je préfère également l'imprimer japonisant!
      mais quand on fait des cadeaux on fait abstraction de ses propre goûts parfois ;-)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots