mercredi 5 mars 2014

De Pépère à Ulysse

          A chaque naissance, j'aime offrir un cadeau très personnalisé au bébé. Le fait main est déjà personnalisé en soi, mais encore plus quand la matière première à une histoire. C'est le cas de ces deux cousettes qui proviennent d'un pull du grand père de mon premier petit neveu par alliance à qui était destiné l'offrande. Bon, évidement j'ai aucune photo de la bête avant... disons que c'est une version grande avec un col en V du pull un an qui suit:


Et puis, il restait un peut de matière, j'ai donc improvisé une salopette:

Le pantalon est élastiqué, la poche tricotée.

Séléné

6 commentaires:

  1. super! c du boulot de détricoter, défriser... alors bravo!

    RépondreSupprimer
  2. oh je ne me suis pas donner cette peine!! j'ai découper le pull adulte et cousu mes pièce en mode feignasse. mais merci tout de même

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe le mode utilisé, le résultat est sensas!!! ;p

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa le résultat, on jurerait que le pull et la salopette ont été tricotés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! seule la poche de la salopette est tricotée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots