mardi 18 février 2014

Robe cavalière.

          Pour les 10 ans de ma petite nièce préféré, j'ai sorti un tissu que j'adore et que je savais qu'elle aimerait...

           J'ai également trouvée dans mes cartons un coton beige assorti. Il ne restait plus que le modèle du patron que la miss a choisi sans trop savoir pourquoi je lui demandait... 
             
             Elle a choisi la robe à encolure ronde des Intemporels pour enfant (en 8 ans, mais çà taille grands et la poulette est du genre crevette...une drôle de bête!).
            

          Je n'ai pas froncé la robe par flemme, j'ai préféré faire un beau pli centrale (et je trouve çà d'ailleurs plus jolie!) et 2 petits plis de chaque coté à l'arrière.

           La Poulette a adoré son prénom brodé, et même ses petites copines présentes au goûter on dit "ouah c'est trop beau avec Ophélya dessus!!" C'est donc a priori réussie!

J'ai hâte d'être au beau jour pour la voir dedans!

Séléné

12 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots