mercredi 5 février 2014

Petit Faon de noël

          Oui, il parait que cette fête est déjà passée. Pourtant, on entend encore des chants de noël à la maison (merci Poulette...) et mes beaux-parents n'avais pas encore enlevé les décos chez eux le week-end dernier.
           Et puis je n'avais pas pris encore le temps de vous montrer mes petits faons légèrement beaucoup inspirés de ceux-là. Ils sont réalisés dans le tissu d'une chemise et dans des chutes (blanc et orange). A la base, il y en avait 3, mais il y en a un qui s'est fait adopter par une famille albijohanicienne à deux pas d'ici. 
 

Il en reste 2 qui cherchent une maison, des preneurs?
Je ne les vends pas car trop proche du modèle original (bien que les miens soit moins beau...) et je respecte les droits de l'auteur. Je veux bien les échanger contre ce que vous avez à me proposer ou bien vous les envoyer contre remboursement des frais d'envois. Laissez moi un petit mot avec votre adresse mail!

Séléné

2 commentaires:

  1. Quelle offre !!!! mais cela ne sera pas pour moi.....niveau déco de noel, y 'a pas vraiment de place ici. Je suis sure qu'il font firnirent adopter par une gentille famille. BIZ

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas vraiment un déco de noël, ils peuvent se fourrer au lit avec les petits!!
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots