mardi 11 février 2014

La turbulette trop douillette (6-12 mois)


          A la base, je voulais vous faire un tutoriel de cette turbulette maison, et puis impossible de remettre la main sur mes notes grrrrrrrrrrrrrrrr. Bon si je les retrouves promis je vous le post!

          Il s'agit donc d'un modèle maison, créé avec de la laine récup que l'on m'a donné. Elle avait servi pour un pull homme, mais il était déjà détricoté. Je ne peut donc pas vous le montrer.

J'ai ajouté un tête de nounours (mais qui ressemble à un personnage bien connu...) réaliser au crochet.


Séléné

10 commentaires:

  1. Oh ! tu a taillé dans le pull ou refait complètement le tricot !?!!! En tout cas, elle a l'air bien chaude et douillette ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pull était déjà détricoté, donc j'ai refait le tricot, mais qui se montait vite car fait avec des aiguilles 8

      Supprimer
  2. Super chouette, j'en vois pas beaucoup des turb en tricot, ça change !

    RépondreSupprimer
  3. sympa! bin oui ça a l'air douillet là dedans ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Bébé doit être bien au chaud dans cette turbulette :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air bien douillet tout ça... ah le tricot... je pense pas avoir la patience ... quel dommage!!! Avec le petit personnage, c'est vraiment mimi!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots