samedi 18 janvier 2014

Marque page Hardanger

          Il y a 5 ou 6 ans, j'ai passé un séjour de quelques mois chez une tante. Elle m'hébergeait car j'allais travailler avec elle à La poste pour me faire un peu d'argent de poche. Lors de ce séjour, elle m'apprit la technique du Hardanger. Ma première réalisation fut celle-ci, un marque page:


J'ai beaucoup aimé (même si je n'en fait plus pour le moment). Cet ouvrage m'a permis d'apprendre 3 points (dont je ne me souvient pus les noms).

Séléné

4 commentaires:

  1. J'ai toujours dis qu'il fallait que j'apprenne cette technique ! Est ce que c'est difficile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas vraiment. il faut juste faire attention de ne pas couper le mauvais fil... mais sinon les points en eux même non rien de sorcier!

      Supprimer
  2. C'est très joli, je ne connaissais pas cette technique

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots