jeudi 30 janvier 2014

Bonnet et mitaines au tricot

          Pour la fin de l'année 2013, j'ai participé à la ronde de noël d'un forum qui m'a beaucoup aidé lorsque j'étais enceinte et étudiante à la fois. Le but est donc de gâter une copinaute (et/ou de ses enfants) qui ne sait pas qui l'a gâte. Chacune fait part, tout de même, de ses gouts, et de ce qu'elle a besoin. 
          
          Ma filleule avais fait part de ses soucis de trouver un bonnet dans le commerce, et en voyant sa photo, je me suis dis que le brun lui irais bien. J'ai donc sorti mes aiguilles, et lui ai tricoté ce bonnet tout simple, agrémenté de petite fleur au crochet pour le féminiser. J'ai tricoté aussi des mitaines pour qu'elle puisse garder ses mimines au chaud.

D'après ma filleule j'ai tapé dans le mille alors je suis contente!!

Séléné

6 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots