lundi 18 novembre 2013

sac de billes pour tite fée

     Ma p'tite fée a des billes par dizaines et ne savait pas dans quoi les mettre...
"Pas de soucis ma puce, quelques bouts de tissus, de coups de ciseaux, quelques aller retour à la machine et voici un joli petit sac de billes (ou tout autre choses... d'ailleurs)".
 
     C'est un patron entièrement sorti de ma tête. Comme d'habitude je n'ai pas pu m'empêcher de faire une jolie fleur en appliqué pour égailler le jean uni (j'adoooore faire des appliqués!!!).

       La miss a fait des jaloux en débarquant à l'école avec...:



Gaïa

3 commentaires:

  1. tu risques d'avoir des commandes!!!! il est mignon comme tout!

    RépondreSupprimer
  2. super la poigné ! Simple et efficace....je me note l'idée.

    RépondreSupprimer
  3. Quel chouette sac de billes ! C'est sûr que toute la cours de récré doit vouloir le même ! Ta fée doit être très fière :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots