vendredi 29 novembre 2013

Page Hélios

          Il y a des passions qui sont chronophages, voir obsédantes. L'équitation fut la première. Ado, ma vie était cheval, ma chambre en était tapissée (et l'est toujours). Chaque début de semaine je comptait les jours qu'il restait jusqu'au prochain cour d'équitation du samedi (j'avais pas assez d'argent de poche pour faire aussi le mercredi). Mon but ultime fut d'avoir mon cheval à moi toute seule. Ce qui fini par arrivé, après avoir réuni mes économies et influencé un petit peu mes parents...)
          Ce cheval s'appelle Hélios, c'est mon gros bêta! Il est gentil, affectueux, chiant, gourmant, mais il n'a pas inventé l'eau chaude. Ce n'est pas grave je l'aime quand même!

          Cette page, réalisée il y a quelque temps déjà, lui est dédiée. Elle est réalisée sur fond blanc, encrée à l’encreur marron. J’ai aussi encré le scan de la fiche de signalisation de mon gros pèpère. Puis, j’ai utilisé plusieurs chutes de papiers appartenant à Gaïa. J’ai ensuite tressé des fibres de couleur en rapport avec mon thème. Enfin, les lettres ont été découpées à l’emporte-pièce. 

         Aujourd'hui, j'ai comme regret de ne plus avoir assez de temps pour ce montre gentil. Le temps passe la vie change, mais jamais je ne l'oublie!
Séléné

4 commentaires:

  1. :-)...moi j'ai bien essayé, mais n'y ai pas trouvé une passion...J'aime les chevaux , mais pas pour monter dessus, je préfère les regarder dans leur pâture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'ai pas forcément monter qui me plait le plus, mais la relation privilégié avec le cheval, j'ai beaucoup appris à leur côté!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots