mardi 12 novembre 2013

La mini tunique bariolée


                Vous souvenez vous de ma tunique bariolée ? Je vous disais que j’avais gardé les manches pour ma petite gallinacée. Bon, à la base je l’avoue, j’avais prévu de faire une tunique pour une petite louloute de 18 mois. Et puis, le pull c’est tellement détendu, qu’il s’est transformé en taille 3/4 ans. Alors du coup, en attendant qu’il soit à la bonne taille pour la petite minette, c’est la poulette qui l’utilise:

Patron maison
Séléné

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots