dimanche 13 octobre 2013

pull pour petite lutine espiègle

        Pour que les p'tites filles, pleine de malice, n'attrapent pas froid, il leur faut un pull tricoté avec la chaleur de l'amour d'une tata.  
        Pour ce faire, j'ai utilisé une pelote de 400g (oui oui 400g, c'est possible, j'ai aussi fait un pull pour ma princesse avec!! si si c'est vrai) et me suis basé sur un modèle bergère de France (que j'ai fait à ma sauce, forcément). En trois tour d'aiguilles (et surtout quelques heures...) et deux boutons, voici un pull bien chaud pour garder les futur bêtises au chaud.... (la preuve en images...)



Gaïa

4 commentaires:

  1. Ah ! 3 tours d'aiguilles et quelques heures ? C'est si simple que ça !!!! Non,,non, je sais bien le travail que ça représente..... En tout cas il est vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il est tout beau ce pull de lutine! Je ne savais même pas qu'il existait des pelotes de 400g.......
    Bonne semaine Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une pelote que j'avais acheté a lidl, et j'en avais aussi trouvé chez mon magasin de tissus préféré.
      bonne semaine à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots