mercredi 30 octobre 2013

La tunique bariolée

          C'est rare que je pense à ma petite personne. D'ailleurs cette récup a faillit être exclusivement réservée à la poulette. Et puis, finalement non, en m'inspirant d'un modèle de tricot, je me suis bidouillée cette tunique très colorée, à partir de ce pull, qu'une amie s'est débarrassée chez moi:

Je n'ai utilisé que le corps (les manches sont réservées à la poulette pour un prochain article!). Les poches proviennent d'un gilet de la même amie (merci madame!!):

Séléné

11 commentaires:

  1. Bien joué ! J'aurais cru que le haut était fait avec les manches ...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs. Tu as donné a cette tunique un vrai coup de jeune !

    RépondreSupprimer
  3. belle réalisation...et puis flute c'est quand bon des fois de penser à soi !!! te voilà vêtue d'un bel arc en ciel maintenant ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! C'est vrai il faut penser à soi de temps en temps!!

      Supprimer
  4. Beau recyclage, j'aime beaucoup les couleurs, ça aurait été dommage de laisser ce beau tissu au fond d'un placard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! ben oui c'est quand même dommage que çà reste enfermé dans le placard!! y a tellement de trésor à pouvoir exploité

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots