vendredi 20 septembre 2013

Tablier tites fleurs

          Pour les 2 ans de ma crapule de nièce, quel plus beau cadeau qu'un p'tit vêtement fait des p'tites mains de sa tata!?! Pour ce faire j'ai utilisé un patron des intemporels pour baby (que j'aime beaucoup!) et 2 tissus coordonnés et de beaux boutons en bois naturel. Parce que j'aime beaucoup bidouiller des appliqués et que je trouve un peu dommage l'imprimé tout seul. J'ai donc cassé le tissu principal avec l'uni de la doublure en faisant une grosse fleur.


Gaïa

5 commentaires:

  1. Oh, il est tout mimi ce tablier! J'aime beaucoup.......
    Bon w end Michèle

    RépondreSupprimer
  2. c quand même pas un tablier, il est trop chouette ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est un tablier, mais pas pour faire la cuisine! c'est plus pour protégé les vêtements de tout les jours et çà sert surtout de tunique en fait!

      Supprimer
  3. Merci a toutes, et comme le dit la frangine c'est plus une tunique unique sympathique que pour la cuisine!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots