mercredi 22 mai 2013

Raconte-moi une histoire !



      Il était une fois, deux sœurs qui ne pouvaient pas se voir, mais alors pas du tout !!! Pas parce qu’elles avaient besoin de lunettes, ni qu’elles fermaient les yeux, ou qu’elles étaient loin (quoique parfois à l’ouest, ou dans les nuages).

      Non, en fait, elles ne s’entendaient pas, bien qu’elles n’étaient pas sourdes (ou presque, parfois on se demande…)

      Bon, en gros, elles se crêpaient le chignon (les crêpes c’est bon, mais pas au chignon !) assez souvent ! Et ce, jusqu'à un certain âge, environ 50-30.

      Puis, l’âge aidant (et non pas et dent…), elles ouvrirent les yeux, et s’entendirent. Bref, maintenant, elles s’adorent, mais faut pas le dire trop fort !

     Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’elles se ressemblent plus que ce qu’elles ne le pensent (déjà qu’elles ne pensent pas beaucoup… c’est peut-être pour çà d’ailleurs…). En effet, tricotage, crochetage, couturage, brodage, peinturage, scrapage, récupérage, jardinage (surtout pour celle qui n’a pas de jardin…), cuisinage et davantage…sont des activités qu’elles partagent.

      C’est ainsi, qu’elles décidèrent un beau jour, sur la terrasse (ou plutôt la caillasse…) de celle qui en a une, de créer un blog commun, où elles partageront leurs créations, tutos, idées et plus si affinités, avec les gens de la terre entière, mais qui parlent français, car nous, on a séché les cours d’anglais (y a un petit onglet traduire tout de même)…

      Parce que bon à deux, c’est vachement mieux !

     Et elles se marièrent et eurent beaucoup d’enfant (ou pas), de chats, de lapins, de poules, de chiens, de cochon d’indes, de chevaux, mais pas ensemble et pas en même temps.

Gaïa et Séléné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots