vendredi 31 mai 2013

Léonard le Renard

Mettre un renard, sur un arbre perché,
Tenant en son bec un bobard. (il a bien fallu trouvé une rime...)
Prendre une étoffe fleurie, blanche et orangée.
Et voilà mon petit goupil Léonard.


C'est presque une case obligée dans le monde de l'enfance, que de représenter cet animal qu'est le renard, puisqu'il est le héros de nombreuses fables et de contes. Et puis, son côté roublard gentil que j'aime beaucoup, me fait fortement penser à ma petite crapoulette, qui se cache derrière...


L'idée de départ est partie d'un coup de crayon furtif (plus vite que l'éclair au chocolat !!)dans mon carnet à idée.
Je vous souhaite une bonne journée
Séléné.

PS: surtout ne pas s’inquiéter, Gaïa finira par se présenter!! faut dire que dans sa cambrousse gatinaise, elle n'a toujours pas internet et est obligé de squatter celui des autres...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
merci pour vos petits mots